[ACTION] Renforçons la pression sur nos député·e·s pour que le Parlement adopte des mesures de justice fiscale

lundi 4 mai 2020, par Attac France

Depuis de début de la crise, le gouvernent refuse toute mesure allant dans le sens d’une fiscalité plus juste.

Nous vous proposons de prendre quelques secondes pour interpeller les député·e·s membres de la commission des finances, afin de renforcer la pression citoyenne.

  • J’interpelle mon/ma député·e en remplissant le formulaire ci-dessous.

D’ores-et-déjà, plus de 140 000 messages ont été envoyés aux député·e·s par plus de 15 000 personnes, et cela a déjà eu un impact. Ainsi, 33 député.e.s ont signé une tribune initiée par Attac et intitulée « Plus que jamais, chacun doit payer sa juste part d’impôt ».

De plus, les groupes insoumis, communiste et socialiste vont déposer des amendements allant dans le sens des 6 propositions faites par Attac.

C’est pourquoi cette nouvelle phase d’interpellation s’adresse aux député·e·s membres de la commission finance qui n’ont pas répondu favorablement à nos demandes.

Merci par avance pour votre aide.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org